créer un propre système de fichiers
marioski
2017-05-07 12:20:48 UTC
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 et Linux,je cherche tutos expliquant:
1) comment créer un propre système de fichiers(je nai pas trouvé sur le net)
2)comment créer un propre mini système d'exploitation

merci de votre aide
tt
2017-05-07 13:14:40 UTC
Le Sun, 07 May 2017 14:20:48 +0200, marioski <warrencun-***@yahoo.fr> a =
=
Post by marioski
bonjour,
1) comment cr=E9er un propre syst=E8me de fichiers(je nai pas trouv=E9=
sur le =
Post by marioski
net)
2)comment cr=E9er un propre mini syst=E8me d'exploitation
merci de votre aide
Deux projets ambitieux demandant plusieurs ann=E9es de travail !

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
christian
2017-05-07 16:32:04 UTC
Post by marioski
bonjour,
1) comment créer un propre système de fichiers(je nai pas trouvé sur le net)
tu peux déjà regarder ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_syst%C3%A8mes_de_fichiers

tu verras que peu de particuliers se sont lancés dans l'affaire...
Post by marioski
2)comment créer un propre mini système d'exploitation
tu peux déjà t'entrainer avec un LFS
(lien en français:)
http://www.fr.linuxfromscratch.org/
Post by marioski