versions VLC "normale" et Windows store
Sergio
2017-09-26 05:18:35 UTC
Ayant eu à aider un copain sous Windows 10, j'ai trouvé un "VLC" dans le "Windows Store". Horreur ! impossible d'ouvrir un DVD Vidéo
avec !

J'ai installé VLC depuis le site de videolan et là, j'ai pu ouvrir mon DVD comme d'habitude.

C'est quoi cette version "Windows store" ?
--
Serge http://leserged.online.fr/
pehache
2017-09-26 11:43:47 UTC
Post by Sergio
[...]
C'est la version basée sur la bibliothèque winRT et l'interface Metro,
qui étaient censées remplacer la bibliothèque win32. C'est une version
adaptée aux interfaces tactiles, mais qui est très différente de la
version classique de VLC.